Mon actualité

Salle comble au Théâtre de Verdure pour la grande réunion publique avant le 1er tour des législatives

C’est devant plus de 1 500 personnes, qu’Eric Ciotti, Christian Estrosi et Rudy Salles, les trois députés niçois accompagnés de leurs suppléants, ont tenu une grande réunion publique au Théâtre de Verdure. Ce rendez-vous était celui de la mobilisation générale avant le 1er tour des élections législatives de dimanche prochain.

Défendre nos valeurs et lutter contre l’angélisme du gouvernement socialiste Eric Ciotti a évoqué le laxisme des premières mesures du gouvernement de Jean-Marc Ayrault en matière de sécurité : suppression des tribunaux correctionnels, défiance envers la police avec le futur texte de loi sur les contrôles d’identité, dépénalisation du cannabis souhaitée par Mme Duflot.

« Nous avons la force de nous opposer et de construire une autre majorité » Les Français peuvent rétablir l’équilibre en reconduisant l’UMP à l’Assemblée nationale par un vote clair aux législatives. Il est encore temps d’éviter la catastrophe, face à un tel assaut d’idéologie et d’irresponsabilité.

5 ans d’action dans la 1ère circonscription Cela a été aussi l’occasion de revenir sur les nombreuses réalisations d’embellissement, de restauration, de sécurisation de Nice menées par Eric Ciotti et Christian Estrosi. Retrouvez l’ensemble des réalisations dans la 1ère circonscription dans le journal d’Eric Ciotti.

« Restons mobilisés, ensemble nous allons bâtir cette victoire. Ensemble, le 10 juin choisissons la France !  »

[gallery link="file" columns="4" orderby="title"]]]>