La soirée d’hier a été un moment particulier dans mon parcours de parlementaire puisque j’ai reçu, des mains de François-Xavier D’Aillieres, le prix de Député de l’année 2015, au cœur de ma circonscription et entouré de ceux qui m’ont permis d’être là.
Je tiens à remercier le Trombinoscope et son jury composé de plus de 100 observateurs de la vie politique française qui m’ont fait l’honneur de cette distinction.
Merci à ma famille qui me soutient et a façonné ce que je suis aujourd’hui.
Merci à mes collègues élus, pour leur fidélité et leur engagement à mes côtés.
Merci à Nicolas Sarkozy qui a permis que ce chemin de parlementaire s’ouvre devant moi en m’accordant ma première investiture en 2007 dans la première circonscription des Alpes-Maritimes.
Merci, enfin et surtout, à tous les habitants de la 1ère circonscription des Alpes-Maritimes, à tous les militants, qui, depuis presque une décennie maintenant m’accompagnent et me soutiennent dans l’exercice de ce mandat de député qui m’a été confié en 2007 puis renouvelé en 2012. Ce prix est le vôtre, je le mets en partage car vous êtes le sens et le moteur de mon engagement public. Votre soutien m’est indispensable car il fait la force de mes combats.