Mon actualité

Un bilan dense et riche pour les quartiers Est de la Ville !

Benoit KANDEL a présenté ses voeux devant plus de 500 personnes hier dans sa nouvelle permanence au 108 boulevard Virgile Barel.

L’occasion pour lui de dresser le bilan de son mandat, Premier adjoint au Maire de Nice en charge des questions de sécurité et Conseiller général depuis bientôt deux ans.

Un bilan dense et riche, que nous partageons, avec Christian ESTROSI.

Au niveau de l’infrastructure urbaine d’abord, par la rénovation de la voirie au Mont-Boron, la création de 80 places de stationnement et de 68 places pour les 2 roues, au niveau de l’habitation, ensuite, avec la réhabilitation et la livraison de 830 logements, ou encore en faveur du cadre de vie avec la création de nombreux espaces verts et de nombreux complexes sportifs. 

Nous avons également veillé à l’amélioration de la desserte en transport en commun.

Pour votre sécurité, 30 nouvelles caméras de vidéo protection ont été installées. Et, parce que la présence humaine est indispensable, le poste de Police municipale a été renforcé par la création d’une unité d’ilotage. Aussi, des équipes de prévention et de médiation ont été mises en place.

Il reste encore beaucoup à faire, nous le savons, mais Benoit KANDEL est un élu de proximité efficace, très attentif aux attentes des riverains qui sera encore y répondre !

 

]]>