Mon actualité

La victoire de Nicolas SARKOZY est au bout du chemin de vérité qu’il a ouvert

« Ce soir le cœur de la France bat à Nice, Ce soir ce cœur bat pour Nicolas SARKOZY, Ce rassemblement formidable est d’abord celui de la fidélité

Les Alpes-Maritimes aiment Nicolas SARKOZY et Nicolas SAKOZY aime les Alpes-Maritimes. Il nous l’a démontré tant de fois.

Nous sommes 12 000. 12 000 pour crier notre foi en la victoire.

Merci à vous niçois, azuréens, provençaux qui êtes venus en masse dire notre confiance, notre soutien, notre affection à Nicolas SARKOZY.

Depuis Nice nous devons, ensemble, adresser un message au peuple de France ! Un message de mobilisation car la victoire de Nicolas SARKOZY est au bout du chemin de vérité qu’il a ouvert. Un message d’espérance dans cette France forte.

Cette victoire ensemble nous la voulons ! Cette victoire ensemble nous la partagerons le 6 mai ! Nous allons gagner !

Oui nous allons gagner, car la France ne se résignera jamais. Nous allons gagner car la France n’abdiquera pas face aux éternels partisans du renoncement. Nous ne laisserons pas notre pays s’enfoncer dans les compromissions douteuses d’un nouveau programme commun de la gauche réchauffé sur le feu des combinaisons politiciennes. Nous ne laisserons pas notre pays retourner aux pratiques et aux idées du siècle dernier.

Nul doute, en effet, que demain comme en 1920 les communistes voudront plumer la volaille socialiste. A cet égard, on mesure la capacité de résistance de Monsieur HOLLANDE face à MELENCHON alors qu’il a déjà tout cédé à cette sinistre Madame JOLY !

Refusons cette France du passé, entravée par les conservatismes ! Refusons cette France bloquée, otage des syndicats ! Refusons cette France éclatée, prisonnière des communautarismes !

C’est pour cela que nous ne voulons pas du droit de vote aux étrangers ! Le vote, comme la Nation, ne peuvent être bradés sur l’autel des arrières pensées électorales !

Honte à ceux qui du haut de leur mépris et de leur arrogance, veulent substituer le vote communautaire au vote populaire.

Alors oui, battons-nous chaque minute, chaque seconde pour cette France que nous aimons plus que tout ! Faisons mentir ceux qui se répartissent déjà les places et les prébendes, faisons mentir les petits ralliés indignes et minables ! Faisons mentir les sectaires haineux qui veulent punir ceux qui ne pensent pas comme eux !

Oui, nous voulons une France forte, Une France qui ne renonce jamais, Une France qui porte les valeurs universelles de liberté, Une France qui croit dans l’équilibre entre les droits et les devoirs, Une France qui récompense le travail et le mérite, Une France qui assure la sécurité de chacun !

Cette France c’est celle de Bonaparte qui depuis Nice lança la campagne d’Italie ! De Jean Moulin qui trouva refuge tout près d’ici et qui organisa la Résistance depuis la rue de France !

Cette France, notre France c’est celle de Nicolas SARKOZY ! Ensemble, faisons gagner la France ! Ensemble, faisons gagner Nicolas SARKOZY ! »

]]>