Mon actualité

La majorité départementale conforte sa position

« A l’issue du second tour des élections cantonales je constate avec une intense satisfaction que la  majorité départementale que j’ai l’honneur de présider conforte sa position en conservant les cantons que nous détenions, et en remportant deux nouveaux cantons à la gauche à Nice 7 (Bernard BAUDIN) et à Nice 14 (Dominique ESTROSI-SASSONE).

Je tiens à saluer tout particulièrement l’élection de Xavier BECK à Villefranche-sur-Mer qui constitue une formidable victoire des valeurs républicaines et de l’intégrité contre une alliance contre-nature choquante.

Dans un contexte politique national difficile, les habitants des Alpes-Maritimes se sont prononcés sur des enjeux locaux et ont témoigné par leur vote de leur soutien à la politique menée par le Conseil général, qu’avait initiée mon prédécesseur Christian ESTROSI.

Jeudi 31 mars, je solliciterai le renouvellement de la confiance que me portent mes collègues Conseillers généraux pour, à la tête de notre département, continuer à être à l’écoute de nos concitoyens pour œuvrer pour les Alpes-Maritimes. »

]]>