Je tiens à dénoncer les propos honteux, indécents et intolérables du président PS du Conseil général de l’Essonne et membre de l’équipe de campagne de François Hollande, Jérôme Guedj. Alors que les membres du RAID ont risqué leur vie pour arrêter un assassin, Jérôme Guedj a jugé opportun de remettre en cause de manière totalement irresponsable l’action des forces de sécurité et demander la démission du ministre de l’intérieur.
Les déclarations de M. Guedj font suite à celles tout aussi scandaleuses de ses collègues socialistes MM. Dray et Urvoas dont le vrai objectif semble être de provoquer une polémique de bas étage à des fins électoralistes. Cette accumulation de propos scandaleux de la part de hauts responsables du PS ne peut pas revêtir un caractère individuel. François Hollande cautionne-t-il ces propos totalement indécents à l’encontre des forces de sécurité et du ministre de l’Interieur, dont le courage et la détermination ne font aucun doute ?
Soit Monsieur Hollande condamne fermement de tels dérapages « contrôlés » et en tire toutes les conséquences sur son entourage. Soit, comme à son habitude, il préfère demeurer dans l’ambigüité la plus totale. Ce sera alors aux Français de s’interroger sur son aptitude à diriger notre pays et à assurer la sécurité de nos concitoyens.
]]>