Mon actualité

Eric CIOTTI présente son suppléant, un élu de terrain par excellence !

Eric CIOTTI, a présenté ce matin son suppléant, dans le cadre des prochaines élections législatives des 10 et 17 juins prochains.

Auguste VEROLA est Conseiller général du quatrième canton de Nice qui regroupe les quartiers Notre Dame, Gambetta, Thiers, Musiciens, Jean Médecin, Zone piétonne. Il a été le suppléant de Muriel MARLAND MILITELLO à l’Assemblée nationale. Elu sur la liste de Christian ESTROSI en mars 2008, il est aujourd’hui Adjoint au Maire de Nice pour le territoire « Coeur de Ville ».

Auguste VEROLA est en charge de la proximité, du service à la popualtion, des élections, des cultes, des cimetières, des foires et marchés, du commerce et de l’artisanat.

Après un parcours très niçois, des études au Lycée Massena et à la faculté des Droits de Nice, il obtient un diplôme de communication à la Sorbonne et décide, en 1972, de reprendre le commerce familial, les caves VEROLA, puis devient Président de la zone piétonne jusqu’en 1995.

Fils et petit-fils d’élus qui ont marqué la ville de Nice, Auguste VEROLA porte un nom qui parle à tous les niçois. Adjoint délégué à l’Etat civil, il a, depuis qu’il est élu, marié 6 000 niçois.

Elu de proximité par excellence, Auguste VEROLA connaît tous les coins et les recoins de la première cirocncsription et du coeur de ville qu’il sillonne au quotidfien à vélo. Homme de générosité, engagé depuis toujours au service des autres, il est tout naturellement devenu en 2011 , Vice-Président du Conseil général en charge des affaires sociales.

Parce qu’il est compétent, qu’il aime passionnément Nice, Eric CIOTTI a choisi Auguste VEROLA pour être son suppléant.

]]>