Hier, Eric Ciotti a accompagné François Fillon à la rencontre des élus et militants d’Alsace avec une cinquantaine de parlementaires dont les parlementaires des Alpes-Maritimes Jean-Claude Guibal, Jean Leonetti, Charles-Ange Ginesy et Jean-Pierre Leleux.
Dans son discours, prononcé devant 800 militants, François Fillon a insisté sur le fait que l’UMP doit se doter d’une équipe, d’un projet et d’une méthode pour être le cœur du rassemblement populaire d’une majorité de Français.
« Nous allons faire un belle campagne pour que vous soyez fiers de votre parti, de vos valeurs et pour redonner confiance aux Français ».
En tant que directeur de campagne, Eric Ciotti, a précisé au cours de ce déplacement que François Fillon et son équipe avaient l’intention de rencontrer les militants dans toutes les fédérations.
Mais l’enjeu de cette élection et du travail d’opposition dépasse le cadre du parti, c’est un enjeu national et un enjeu européen. Le rassemblement doit se faire car l’œuvre de redressement national demande un effort collectif.
Ensemble, soyons les militants de la France !
]]>