Mon actualité

En mémoire de Vincent SERVELLA

C’est avec une immense émotion que j’ai appris le décès de Vincent SERVELLA.

Avec sa disparition, c’est une page de l’histoire du Comté de Nice qui se tourne. Une histoire faite d’attachement au terroir, d’amour du travail bien fait et de convivialité.

Vincent SERVELLA était un homme au cœur immense, généreux et disponible, attentif à chacun. Derrière un caractère affirmé se cachait une profonde tendresse et une grande humanité.

Je le revois, assis à l’entrée de son restaurant, où il accueillait avec la même chaleur les visiteurs d’un jour, comme les amis de toujours, tout en gardant un œil attentif sur les cuisines.

Avec son épouse Pierrette, toujours discrète et fidèle à ses côtés, il avait su transformer la petite épicerie-auberge créée par son père Joseph en 1920. A force d’abnégation et de travail, il a bâti un établissement moderne, capable de recevoir de grands groupes comme des repas intimes.

Comme son père avant lui Vincent SERVELLA a su passer le flambeau aux nouvelles générations. Ses enfants Sylvie, Christophe et Pascal poursuivent aujourd’hui avec talent le métier que leur père leur a transmis.

En ces moments douloureux, je veux leur adresser mes plus sincères condoléances et les assurer de toute mon affection.

]]>