Mon actualité

Dimanche, choisissons la France et bâtissons ensemble la victoire !

Dimanche 10 juin, les électeurs de la 1ère circonscription de Nice m’ont placé très largement en tête avec près de 44% des suffrages exprimés.

A ceux qui, dès le premier tour, m’ont accordé leur confiance je veux adresser mes plus sincères remerciements et les assurer de ma détermination à poursuivre mon engagement à leurs côtés.

Mais, je veux dire aussi mon respect à ceux qui ont exprimé des opinions différentes. J’appelle ces électeurs à nous rejoindre dans un large rassemblement.

Dimanche, de votre vote dépendra en effet l’avenir de notre pays.

Je vous invite à faire le choix de la France. .

Le programme du candidat socialiste, soutenu par l’extrême gauche et Madame Joly, est particulièrement dangereux.

Il est dangereux, parce qu’il fait du délinquant une victime et qu’il porte la suspicion sur les policiers et les gendarmes.

Il est dangereux, parce qu’il fait de l’augmentation incontrôlée des dépenses publiques et du matraquage fiscal les piliers de la nouvelle politique du gouvernement actuel.

Il est dangereux, parce qu’il veut rompre le lien séculaire entre le droit de vote et la nationalité française.

Face à ces menaces, il nous faut ensemble défendre des valeurs essentielles : la liberté, la sécurité, la responsabilité, l’autorité, l’équilibre entre droits et devoirs…

Je crois profondément à ces valeurs, que nous sommes nombreux à avoir en partage. .

Depuis 2007, à l’Assemblée nationale comme à la présidence du Conseil général je me suis engagé sans relâche en faveur de Nice et de la France.

Demain, fort de votre confiance, avec mon suppléant Auguste VEROLA, je continuerai à travailler pour vous, pour Nice et pour la France.

Mobilisons-nous, mobilisez autour de vous, ensemble nous allons bâtir cette victoire !

]]>