Mon actualité

Une très forte mobilisation dès le 1er tour !

C’est avec une grande satisfaction que j’ai pris connaissance du résultat du 1er tour des élections législatives dans la 1ère circonscription des Alpes-Maritimes.

Dans un contexte politique national pourtant difficile, les électeurs m’ont placé très largement en tête.

 Je tiens à remercier l’ensemble des électeurs de la première circonscription qui se sont mobilisés à l’occasion de ce scrutin !

Je vois dans ce résultat la reconnaissance par les électeurs du travail de terrain que j’ai accompli depuis 5 ans. A l’Assemblée nationale comme à la présidence du Conseil général des Alpes-Maritimes, j’ai toujours été attentif à défendre la qualité de vie des habitants de ce territoire.

Tout au long de cette mandature, je me suis attaché à défendre les valeurs d’une droite républicaine qui croit en la récompense du travail, au respect de la règle, à la liberté d’entreprendre, à l’équilibre entre droits et devoirs…

Dimanche prochain le choix sera clair puisque j’affronterai le candidat de la gauche socialiste, communiste et verte. Le candidat du droit de vote des étrangers, du matraquage fiscal, de la dépense publique, de la dévalorisation du travail des policiers et des gendarmes qui devront désormais décliner leur identité aux délinquants

Dimanche 17 juin, j’appelle tous les électeurs de la circonscription à se mobiliser en faveur de ma candidature, et de celle de mon suppléant Auguste Verola, pour faire le choix de la France.

 

Restons mobilisés, ensemble nous allons bâtir cette victoire,

Ensemble, le 17 juin, choisissons la France ! 

]]>