Mon actualité

Courage, lucidité et convictions

Les Français ont choisi François HOLLANDE. Je regrette ce choix mais je le respecte. Je veux exprimer ma peine face à cette défaite.

Je note cependant avec une immense satisfaction que Nicolas SARKOZY arrive très largement en tête dans le département des Alpes-Maritimes après y avoir déjà obtenu son meilleur score de France métropolitaine au premier tour.

Malgré une campagne au cours de laquelle rien ne lui aura été épargné, Nicolas SARKOZY obtient un résultat bien supérieur à ce que les sondages annonçaient depuis des mois.

Je veux saluer son action exemplaire au service de notre pays.

Nicolas SARKOZY a dû faire face avec courage, lucidité et convictions à une crise économique sans précédent. Il a pourtant mis en place des réformes indispensables (réforme fiscale, réforme des retraites, autonomie des universités…).

Nous devons rester vigilants pour que les avancées que notre pays a connues ne soient pas rayées d’un trait de plume.

Dès demain, nous entrons dans une nouvelle période électorale qui doit conduire à l’élection des députés.Ce scrutin sera capital pour éviter à notre pays une double faillite en matière de finances publiques comme de valeurs.

Je me battrai de toutes mes forces pour les valeurs et les idées qui sont celles d’une droite républicaine profondément attachée à la Nation, à la reconnaissance de l’effort, à l’équilibre entre droits et devoirs.

Je veux dire enfin ma grande fierté d’être l’ami de Nicolas SARKOZY, l’ami d’hier, d’aujourd’hui et surtout de demain.

La France a besoin de Nicolas SARKOZY et j’espère du fond du cœur qu’il restera engagé au service de notre pays.

]]>