Mon actualité

Coupable de non-assistance à jeunesse en danger !

« Au moment où une nouvelle manifestation relative à la réforme des retraites se déroule, le Parti Socialiste tente de donner un nouvel élan à ses actions en appelant la jeunesse de notre pays par le biais des différents syndicats collégiens et étudiants à descendre dans la rue pour venir gonfler la cohorte des grévistes.

Cet appel est purement scandaleux dans la mesure où cette réforme des retraites est devenue inéluctable, au point même que certains hauts responsables du Parti Socialiste, comme Dominique Strauss-Kahn, le reconnaissent pleinement.

Faire descendre les jeunes dans la rue à des fins partisanes et politiques est véritablement diabolique. En agissant ainsi, le Parti Socialiste est pris en flagrant délit de mensonge à l’égard de notre jeunesse, pour qui est menée cette réforme essentielle.

C’est pour nos enfants, nos petits-enfants et les générations qui suivront, que le Gouvernement et la majorité parlementaire ont décidé d’agir.

Quand la réforme des retraites, comprise et voulue par une majorité des  français, sera définitivement adoptée, il restera d’un côté ceux qui ont le sens du devoir et des responsabilités pour notre nation, qui pourront transmettre avec fierté ce qu’ils auront accompli, et le Parti Socialiste qui n’aura aucune excuse à opposer aux jeunes générations. »

]]>