Mon actualité

Bravo Lauriano !

Je tiens à saluer la très belle victoire obtenue par Lauriano Azinheirinha et sa suppléante Muriel Marland-Militello, lors de l’élection cantonale partielle dans le 6ème canton de Nice.

En accordant 59,45% des suffrages exprimés au candidat de notre majorité, les électeurs du 6ème canton ont amélioré le score du 1er tour confirmant ainsi leur choix d’un conseiller général qui pourra apporter des réponses concrètes à leurs attentes.

Ils ont apporté aussi un témoignage de confiance envers l’action de solidarité conduite par le Conseil général des Alpes-Maritimes.

Travailleur, compétent et disponible, Lauriano Azinheirinha viendra renforcer la majorité départementale que j’ai l’honneur de présider.

Je vois dans ce résultat, aussi, le témoignage du soutien que les Niçoises et les Niçois apportent à la politique de renouveau engagée pour leur ville depuis mars 2008 par Christian Estrosi et son équipe municipale.

Après le succès obtenu par Benoit Kandel, au printemps dernier dans le 12ème canton de Nice, les Alpes-Maritimes démontrent une nouvelle fois que l’union, le rassemblement et l’ouverture constituent un formidable gage de succès.

loriano az   681

]]>