À DROITE !

Chers amis, chers compagnons,

Vous m’avez placé en tête du congrès Les Républicain au premier tour et j’ai pu rassembler, contre toute attente, près de 40% des suffrages et plus de 44 000 voix au second tour.

Vous m’avez donné dans cette campagne une force incroyable qui doit continuer à vivre avec nos idées. Merci du fond du coeur!

Je vous en exprime ma plus profonde reconnaissance. Votre confiance m’honore et m’oblige.

Je vous propose de maintenir entre nous un lien fort, de structurer l’espérance qui s’est levée pendant ma campagne pour porter demain des propositions fortes de rupture pour franchir avec succès les étapes électorales à venir.

Je vous propose pour cela d’adhérer à mon mouvement À DROITE !

À DROITE ! est un mouvement associé aux Républicains dans la fidélité et la loyauté.

Votre confiance me confère des devoirs.

Un devoir de fidélité qui m’a toujours animé depuis mon adhésion au RPR à 16 ans.

Un devoir de courage. Le congrès a consacré au 1er tour notre projet de rupture pour sortir la France du déclin. Ce projet d’une droite forte, je ne le renierai jamais, je continuerai à le porter et à partager des propositions essentielles pour faire gagner la France.

Un devoir de rassemblement. Nous avons le devoir de rassembler les électeurs de droite d’où qu’ils viennent comme a su le faire Nicolas Sarkozy en 2007. Parce que j’ai eu le courage d’abattre les totems du politiquement correct en parlant d’identité, de priorité et de fierté nationales, je dis aux électeurs déçus par la droite, si vous voulez battre Macron revenez à la maison.

À DROITE! a vocation à accueillir tous ces électeurs déçus pour porter ensemble une nouvelle espérance.

Oui, une espérance se lève, celle d’un redressement national, d’une France apaisée, fière de ses valeurs, fière de son histoire et de sa culture.Soyons le socle de cette renaissanceIncarnons ensemble la fierté d’un peuple qui refuse de se soumettre.

Eric CIOTTI