Mobilisé aux côtés des entreprises pour faire face à la crise sanitaire et ses conséquences économiques

Madame, Monsieur,

La crise sanitaire qui frappe de plein fouet notre pays s’accompagne malheureusement d’une crise économique majeure qui n’épargne pas les entreprises à Nice et dans les Alpes-Maritimes.

Dans cette épreuve sans précédent, l’État et les collectivités territoriales ont le devoir d’être à vos côtés, vous qui êtes à travers vos entreprises le cœur battant de la France et de notre économie. Sans vous pas d’emplois, pas d’activités et pas de croissance dans l’ensemble de nos territoires.

Pour soutenir notre économie et nos entreprises j’ai pris des mesures fortes à la tête de la commission des finances du département aux côtés de Charles Ange Ginesy : création d’un fonds d’urgence de 8 millions d’euros auquel le département abonde à hauteur de 5 millions d’euros. Comme député j’ai également voté l’ensemble des mesures d’urgence proposées par le gouvernement en faveur des entreprises impactées.

Vous trouverez ci-dessous des informations, procédures et liens pour être accompagnés et aidés dans cette période difficile.

Durant toute cette crise je me tiens mobilisé chaque jour et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter mon aide et celle du département pour vous, vos entreprises et vos salariés.

Vous pouvez m’écrire à cette adresse :
eciotti.cellulecovid@gmail.com

Je suis à votre écoute et à votre service.
Eric Ciotti

Lien court : http://eciotti.fr/KGC

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *