Municipales : Eric Ciotti salue les très bons résultats des Républicains dans les Alpes-Maritimes

Dans un contexte extrêmement anxiogène, qui voit naturellement les Français d’abord préoccupés par la crise sanitaire qui nous frappe, je relève les très bon résultats des Républicains dans les Alpes-Maritimes avec notamment la réélection dès le 1er tour de David Lisnard à Cannes, Jean Leonetti à Antibes, Jérôme Viaud à Grasse, Michèle Tabarot au Cannet, Xavier Beck à Cap-d’Ail, Sébastien Leroy à Mandelieu, Lionnel Luca à Villeneuve Loubet, Joseph Segura à Saint-Laurent du Var, Christophe Trojani à Villefranche sur Mer, Bertrand Gasiglia à Tourrette Levens et la victoire sur des mairies de gauche de Jean-Pierre Dermit à Biot, Sébastien Olharan à Breil et de Laetitia Loré à Venanson.

Je souligne également l’excellent résultat de Christian Estrosi à Nice. Dans toutes les communes ou il y a ballotage les maires sortants LR sont largement en tête.

Le second tour laisse envisager une amplification de ces bons résultats du 1er tour et la confirmation de la confiance forte des Azuréens témoignée aux élus et candidats Les Républicains.

J’apporte ma reconnaissance aux électeurs s’étant rendus dans les bureaux de vote malgré le contexte difficile et aux présidents, assesseurs ayant permis la tenue du scrutin.

J’ai bien sûr une pensée amicale pour mon ami Christian Jacob lui-même touché par le Coronavirus et qui a su apporter à notre famille politique de la cohésion, de l’unité et du rassemblement.

Quels que soient ces résultats positifs au 1er tour l’urgence sanitaire s’impose au pays et le choix du maintien du second tour devra s’effectuer sur la base de critères scientifiques et médicaux afin de ne pas mettre en danger la santé des Français confrontés à la propagation du Coronavirus.

Lien court : http://eciotti.fr/HJy

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *