Murs des cons de l’islamisme : Eric Ciotti dénonce un appel à la haine lors de la manifestation contre l’islamophobie

Eric Ciotti a signalé un «appel à la haine» et un « mur des cons de l’islamisme » dans une pancarte brandie lors de la marche contre l' »islamophobie », dans deux courriers envoyés mardi 12 novembre respectivement au ministre de l’Intérieur et au procureur de Paris.

À l’occasion de la « Marche contre l’islamophobie » du dimanche 10 novembre des manifestants ont brandi une pancarte militante explicite et extrêmement inquiétante.

Une liste d’élus de la République et de journalistes, photos à l’appui, était inscrite sur cette pancarte avec comme titre : « cette racaille xénophobe et pyromane adoubée par les médias ». Une liste complétée par des slogans véhéments à l’encontre de personnalités publiques dont Manuel Valls, ancien Premier ministre et Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale.

Comme député de la Nation, Eric Ciotti figure sur cette liste du « mur des cons » de l’islamisme pour avoir défendu la laïcité, aux côtés notamment de Zineb El Rhazoui ancienne journaliste de Charlie Hebdo aujourd’hui menacée de mort, du polémiste Eric Zemmour ou encore de Christian Jacob, Président des Républicains.

Il dénonce un climat d’intolérance, de violence et de menace envers les valeurs qui fondent notre Nation.

Ce « mur des cons » de l’islamisme l’inquiète, des militants de l’islam politique se sont emparés de la rue et ont rendu publique une liste de noms d’ennemis de l’islamisme fichés sur une pancarte.

Cet appel à la haine interpelle et choque, il doit appeler une réaction de vigilance et de mobilisation.

Il demande en conséquence à Christophe Castaner quelle suite il compte réserver aux menaces qui ont été proférées à l’encontre des élus, ministres, responsables parlementaires et des journalistes figurant sur ce mur de la honte.

Toute la lumière doit être faite sur cette manifestation et ses dérives, ses organisateurs et les nombreux dérapages et appels à la haine qui ont marqué un événement unique dans l’histoire de notre pays.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien court : http://eciotti.fr/w14

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *