Voeux Palais Méditerranée  » les liens que nous avons tissés sont ceux du cœur, ils nous fédèrent et nous rassemblent. »

Mes chers amis, les liens que nous avons tissés sont ceux du cœur, ils nous fédèrent et nous rassemblent. Je tiens à vous souhaiter le meilleur pour vous et vos proches. Vous êtes ma seule boussole.

Je forme des vœux pour que la France reste la France alors qu’elle est rongée par le communautarisme, par trop d’impôts, trop d’immigration. Il nous faut être fiers de notre identité, de ce que nous sommes

Le Président Macron était pour certains la solution, il est devenu le problème et a mis en péril la Nation, a rabaissé la fonction présidentielle. Je forme le vœu que notre pays sache retrouver le chemin de la responsabilité.

Je forme des vœux pour pour que Nice reste Nice, belle et audacieuse.Je vous ai toujours dit la vérité, personne ne m’empêchera de la dire surtout lorsque cette vérité déplaît.

Malgré des succès, que j’ai soutenu, Nice connait des difficultés qui font souffrir les Niçois. Nice est la seule grande ville de France où la population a baissé depuis 2011, ce n’est pas un grand signe de dynamisme. C’est aussi la grande ville de France qui est, avec sa métropole, la plus endettée avec 2 milliards d’euros de dettes cumulées.

Je forme enfin un vœu à Christian Estrosi qu’il écoute les Niçois en colère. Je lui demande solennellement d’annuler l’impôt métropolitain qui pèse sur leur pouvoir d’achat. Cette baisse est attendue par les Niçois, je l’attends aussi. Elle constituera une véritable main tendue pour Nice.

 

Lien court : http://eciotti.fr/nVU

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *