Reconnaissance à Jean-Pierre Rivère, alors que celui-ci vient d’annoncer son départ de l’OGC Nice, merci pour son excellent travail accompli

Je veux exprimer ma reconnaissance à Jean-Pierre Rivère, alors que celui-ci vient d’annoncer son départ de l’OGC Nice, et le remercier pour son excellent travail accompli ces dernières années dans la continuité de ses prédécesseurs. Il aura apporté modernité, sérénité et professionnalisme et marquera ainsi de son empreinte l’histoire de notre club qui est installé dans l’élite du football français et attire toujours plus de supporters.

Sous l’impulsion de Jean-Pierre Rivère et celle de son équipe de direction, notre club s’est doté d’un centre de formation et d’entraînement performant et moderne, inauguré en octobre 2017, et qui offre aux joueurs et aux dirigeants des conditions de travail optimales. Le Département des Alpes-Maritimes s’est toujours impliqué pour que le club poursuive son histoire glorieuse.

Jean-Pierre Rivère aura également permis à l’OGC Nice de se qualifier pour La Ligue des Champions et de participer plusieurs fois à l’Europa League, donnant ainsi une visibilité européenne au club et plus largement à notre ville. Il a su attirer de grands noms comme Mario Balotelli mais aussi faire éclore des jeunes talents qui façonneront l’avenir du club. C’est cet équilibre entre tradition et modernité qu’il faudra préserver. C’est la raison pour laquelle je veux exprimer un vœu de vigilance pour l’avenir de l’OGC Nice qui appartient au patrimoine niçois. Les futurs investisseurs devront respecter l’héritage de ce club historique auquel chacun d’entre nous est attaché.

Lien court : http://eciotti.fr/1E0

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *