Eric CIOTTI félicite Michèle TABAROT pour sa nomination comme secrétaire départementale des Républicains des Alpes-Maritimes

Le bureau politique des Républicains, auquel j’appartiens, a approuvé ce soir à l’unanimité la proposition de Laurent WAUQUIEZ, de nommer Michèle TABAROT comme secrétaire départementale de la fédération Les Républicains des Alpes-Maritimes.

Je tiens à lui adresser mes plus sincères félicitations et à lui souhaiter tous mes vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions.

Je suis convaincu que nous allons pouvoir bien travailler ensemble au service de notre famille politique.

Michèle TABAROT est une élue de conviction, qui n’a jamais transigé avec ses principes et qui a toujours pleinement assumé ses choix. Nous avons en commun, notamment, de ne jamais avoir cédé aux sirènes du macronisme.

Cette nomination vient compléter le processus électoral interne à notre mouvement qui s’est déroulé les 12 et 13 octobre derniers, au cours duquel j’ai été élu président départemental des Républicains et qui a permis le renouvellement de la quasi-totalité de nos cadres locaux.

Au sein de la première fédération de France, nous aurons tous ensemble à préparer les prochaines échéances électorales afin que Les Républicains redeviennent une force crédible d’alternance sans compromission, ni reniement.

Lien court : http://eciotti.fr/BJ5

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *