Eric Ciotti invité de J-J Bourdin suite à l’attentat de Strasbourg

« Je veux renouveler ce matin mon soutien aux victimes, à leurs familles et rendre hommage à l’ensemble des forces de sécurité mobilisées depuis hier soir. Cet attentat rappelle tristement celui qui a endeuillé ma ville de Nice.

L’identité de la France est prise pour cible à travers le symbole du marché de Noël de Strasbourg qui représente notre culture chrétienne, nos traditions et nos racines.

Face à cette menace terroriste islamiste, qui frappe pour la troisième fois notre pays cette année, nous devons faire évoluer notre cadre pour protéger la Nation et les Français :

– 500 islamistes radicalisées islamistes vont sortir de prison dans l’année. Je réclame la mise en place d’une rétention de sûreté pour les plus dangereuses

– Parmi les 20 000 fichés pour radicalisation terroriste au FSPRT il y a 4000 étrangers. Ils menacent la France qui les a pourtant accueilli et donné des droits, il faut les expulser immédiatement.

– Je demande enfin le rétablissement de l’Etat d’urgence, il n’y avait qu’une mesure d’assignation à résidence dans le département du Bas-Rhin pour 200 individus fichés pour radicalisation terroriste au FSPRT. »

J’étais l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC Info Talk Sport, retrouvez l’interview dans son intégralité : https://podcast.rmc.fr/channel30/20181212_bourdin_14.mp3…

Lien court : http://eciotti.fr/1oe

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *