Merci pour cette victoire : nous allons reconstruire ensemble les Républicains dans les Alpes-Maritimes!

Les militants Républicains fidèles à nos valeurs ont décidé aujourd’hui de clarifier la ligne de notre famille politique en m’élisant président de notre fédération. Je veux les remercier du fond du cœur. Cette victoire nous porte.

Comme président de notre fédération, je défendrai sans relâche les valeurs de la droite avec mon équipe dans un seul et unique objectif: rassembler la droite sans aucune compromission avec ce pouvoir macroniste qui abîme la France.

En un an, le bilan de Macron c’est plus de chômage, plus d’immigration et toujours plus d’impôts. Notre victoire dans les Alpes-Maritimes, où de nombreux militants sont revenus adhérer pour devenir la première fédération de France avec 10 600 adhérents, est un signal fort. Leur mobilisation porte l’espérance de l’alternance pour l’avenir.

La très forte participation au scrutin, largement supérieure à 2016, démontre que notre parti est résolument engagé sur le chemin de la reconquête. Les militants veulent une droite qui s’assume et qui est fière d’elle-même!

Nous devons dans un esprit d’unité et de rassemblement écrire une nouvelle page de notre famille politique.

Je veux féliciter Auguste Verola pour sa belle victoire comme délégué de la 1ère circonscription, Stanislas André qui devient délégué de la 3ème circonscription.

Je félicite également Christelle d’Intorni qui devient déléguée de la 5e circonscription.

Le temps de la reconquête est venu. Je la mènerai dans le rassemblement et le respect des valeurs de la droite comme je m’y étais engagé.

Lien court : http://eciotti.fr/BOw

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *