Honte à ceux qui s’attaquent à nos sapeurs-pompiers pour des raisons politiciennes !

Oui je suis fier d’avoir augmenté les moyens pour nos sapeurs-pompiers afin de leur permettre d’accomplir leurs missions. Je suis fier qu’ils puissent intervenir dans tout le département des Alpes-Maritimes qui concentre tous les risques. Si c’était à refaire, je le referai car je serai toujours derrière ces hommes et ces femmes pour les soutenir à la hauteur de leur courage et de leur engagement.

Au mois de juin dernier, lorsque le rapport de la Chambre régionale des Comptes a été présenté au conseil d’administration du SDIS, le premier adjoint de la ville de Nice n’avait rien trouvé à redire. Aujourd’hui le maire de Nice et ses représentants considèrent que les sapeurs-pompiers coûtent trop cher et ne travaillent pas assez. Il est scandaleux de s’attaquer aux sapeurs-pompiers et de faire de la polémique politicienne sur leur dos.

Aujourd’hui comme hier, avec Charles Ange Ginesy qui poursuit cette politique, nous sommes convaincus que la sécurité a un coût mais qu’elle n’a pas de prix. Cette sécurité n’est tout simplement pas négociable ! Nous ne prendrons pas la responsabilité de réduire les moyens affectés à la sécurité des azuréens. Ceux qui veulent baisser les moyens de nos sapeurs-pompiers en assumeront les responsabilités, pour ma part je continuerai à saluer leur dévouement exemplaire au quotidien.

Lien court : http://eciotti.fr/sBd

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *