Eric Ciotti demande au ministre de l’Intérieur Gérard Collomb de porter plainte après les propos honteux et insultants de Yann Moix contre nos policiers: les condamnations verbales c’est bien mais les actes concrets c’est mieux

Pour se faire un coup de pub médiatique, le polémiste Yann Moix a tenu des propos honteux et lamentables contre nos policiers, en les accusant notamment de se « victimiser » et de pratiquer du « harcèlement ». Il faut du courage pour protéger les Français mais visiblement, Yann Moix n’a que le courage d’insulter ceux qui veillent sur nos vies au quotidien.

Cette haine anti-flic est scandaleuse et ne doit pas rester sans réponse: c’est pourquoi je demande au ministre de l’Intérieur Gérard Collomb de porter plainte et d’engager les poursuites nécessaires contre ces propos qui portent atteinte à l’honneur et à l’intégrité de nos policiers.

Je tiens à exprimer mon total soutien pour ces hommes et ces femmes qui accomplissent courageusement un travail exemplaire au quotidien pour protéger les Français, dans un contexte de violences accrues sur le territoire français. Chaque jour, 21 policiers et gendarmes sont blessés en mission opérationnelle alors que l’on dénombre près de 1000 agressions par jour en France.

Dans certains territoires perdus de la République la présence policière est systématiquement attaquée: au-delà de la condamnation morale et verbale, il faut que la peur change de camp et que des mesures rapides soient prises pour donner aux policiers les moyens d’agir partout en France.

Lien court : http://eciotti.fr/5F2

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *