Merci à tous les élus de droite qui soutiennent ma candidature à la présidence des Républicains dans les Alpes-Maritimes!

Alors que notre famille politique a subi depuis plus d’un an défaites et divisions, elle est aujourd’hui rassemblée et unie dans les Alpes-Maritimes! En dehors de la « droite » macron compatible qui a fait tant de mal à notre parti, l’ensemble des Républicains des Alpes-Maritimes sont désormais rassemblés derrière ma candidature pour la présidence de notre fédération. Je les en remercie.

Cette unité est importante et elle me porte, car elle prouve que ma ligne politique est la seule qui puisse réunir aussi largement nos élus et nos militants. Si nous ne sommes pas d’accord sur tout, nous sommes réunis sur l’essentiel: oui les Républicains sont un avenir pour la France. Et il est hors de question de se diluer dans le macronisme, contrairement à ce que pensent ceux qui préfèrent troquer leurs convictions pour des postes.

Ma candidature est le premier pas d’une refondation sur des bases claires. Les militant des Alpes-Maritimes n’ont jamais manqué au rendez-vous de la fidélité, ils sont restés unis malgré les épreuves, et notre famille politique en a connu. 

Désormais l’heure est à la clarification de notre ligne politique car c’est ce que demandent les élus et les militants de notre département. Il est temps d’avancer ensemble!

Aujourd’hui, je peux compter sur le soutien de 7 parlementaires et plus de 100 élus locaux et nationaux qui n’ont qu’un seul objectif: reconstruire notre fédération et rebâtir les Républicains sur des fondations solides pour en faire une force d’alternance.

Face à l’échec et l’arrogance d’Emmanuel Macron, seule la droite peut redresser notre pays en réarmant l’Etat et en redonnant du souffle à notre économie asphyxiée par le matraquage fiscal.

Ce constat que nous faisons au niveau national derrière notre président Laurent Wauquiez vaut aussi sur le plan local. Ainsi du littoral à la montagne, de nos grandes villes jusqu’au plus petit village du département nous rassemblons dans la fidélité à nos valeurs, celles de la droite républicaine attachée à la liberté et à l’autorité.

Lien court : http://eciotti.fr/fn5

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *