Stop aux provocations inacceptables du militant « noborder » Cedric Herrou qui compare la lutte contre l’immigration illégale aux chambres à gaz.

Stop aux provocations inacceptables du militant « noborder » Cedric Herrou qui compare la lutte contre l’immigration illégale aux chambres à gaz.

Stop aux provocations inacceptables du militant no-border Cedric Herrou. Je vais déposer plainte contre cet activiste pro-migrant qui compare la lutte contre l’immigration illégale aux chambres à gaz.

En convoquant les chambres à gaz pour cultiver le buzz médiatique et faire exister son activisme pro-migrants, Cédric Herrou a montré le vrai visage des militants “no-borders” qui se rendent complices des passeurs. Instrumentaliser ainsi les chambres à gaz est indigne et indécent pour le martyr des 6 millions de victimes de la Shoah.

J’ai toujours dénoncé l’immigration illégale ainsi que les militants “no-borders” complices des mafias de passeurs tels que leur figure emblématique Cédric Herrou qui, je le rappelle, a été condamné par le tribunal correctionnel de Nice en août 2017 à 4 mois de prison et 3000 euros d’amende avec sursis pour son rôle de passeur de migrants

Les mots ont un sens et je ne laisserai pas passer ces propos abjects qui banalisent l’horreur vécue par les juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale. J’ai toujours dénoncé l’immigration illégale ainsi que les militants “no-borders” complices des mafias de passeurs tels que leur figure emblématique Cédric Herrou qui, je le rappelle, a été condamné par le tribunal correctionnel de Nice en août 2017 à 4 mois de prison et 3000 euros d’amende avec sursis pour son rôle de passeur de migrants.

Je vais déposer plainte pour diffamation contre Cédric Herrou dont les provocations indécentes n’ont pas leur place dans notre démocratie.»

Lien court : http://eciotti.fr/6vq

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *