Concert du rappeur Médine au Bataclan : « Une insulte insupportable à la mémoire des victimes. »

Concert du rappeur Médine au Bataclan : « Une insulte insupportable à la mémoire des victimes. »

« Le rappeur Médine, se produira les 19 et 20 octobre prochain sur la scène du Bataclan. Médine est connu pour ses paroles ultra-violentes « Crucifions les laïcards comme à Golgotha », « Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante » mais encore « Marianne est une femen taguée «  Fuck God » sur les mamelles ».

Je dénonce avec la plus grande fermeté la programmation indécente de ce rappeur au Bataclan, insulte insupportable à la mémoire des victimes du 13 novembre 2015. Comment peut-on, ne serait-ce qu’un seul instant, imaginer qu’une personne arborant « Jihad » orné d’un glaive et exprimant une haine de la France et ses valeurs puisse se produire sur la scène d’une salle de concert qui fut le théâtre d’une nuit d’horreur ? Est-il encore nécessaire de rappeler que les attentats islamistes du 13 novembre 2015 ayant fait 130 morts et plus de 400 blessés sont les attentats les plus meurtriers perpétrés en France depuis la Seconde Guerre Mondiale ?

Si la liberté d’expression est un droit fondamental, il y a des symboles qui ne peuvent être profanés. Je demande au Président Emmanuel Macron d’interdire ce concert. »

Lien court : http://eciotti.fr/Om4
Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *