Incident au Collège Maurice-Jaubert à Nice: les collèges sont des lieux qui doivent être protégés face à toutes les menaces

Incident au Collège Maurice-Jaubert à Nice: les collèges sont des lieux qui doivent être protégés face à toutes les menaces

Copyright image : Nice-Matin
Je comprends et je partage les inquiétudes de la communauté éducative du collège Maurice Jaubert de l’Ariane, à Nice, et je tiens à lui apporter tout mon soutien après l’incident scandaleux qui a eu lieu mardi en début d’après-midi. J’ai également une pensée pour tous les élèves qui ont pu être choqués par ces évènements.
Les enseignants et l’ensemble des personnels doivent pouvoir travailler en toute sérénité. Les collèges, ainsi que toutes les institutions scolaires de notre pays, sont des sanctuaires de notre République. Les parents doivent savoir que leurs enfants sont en sécurité à l’intérieur et aux abords de l’établissement. Tout est mis en œuvre afin que chaque élève puisse étudier en toute sécurité.
Je demande solennellement aux autorités de l’État de prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de nos élèves.
Lien court : http://eciotti.fr/Iqd

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *