Disparition de Johnny Hallyday : « Ce matin, la France s’est réveillée orpheline d’un monument national. Merci Johnny ! »

Les géants s’en vont et laissent derrière eux la trace d’un vide immense. Tout le monde connaissait Johnny Hallyday. Chaque français a en tête une chanson ou un refrain de celui qu’on surnommait autrefois «l’idole des jeunes». À 74 ans, il restait cet idole de ceux qui ont grandi avec sa musique tout au long d’une vie à 100 à l’heure. Merci Johnny !

Johnny Hallyday fait partie du patrimoine national et restera à jamais dans le cœur de nombreux Français touchés par sa musique populaire, sa générosité, sa vie hors-norme et son talent exceptionnel.

Interprète hors-pair, toujours prêt à monter sur scène malgré les épreuves, il avait décidé de chanter envers et contre tout ; et annonçait même une tournée pour 2018 malgré le combat qu’il menait contre la maladie. Johnny Hallyday était une force de la nature et un musicien qui laissera une trace indélébile dans le cœur des Français. Loin d’être un bloc, la carrière de Johnny Hallyday démontre qu’il a toujours su s’adapter à son époque pour toucher un public qui ne l’a jamais quitté.

Johnny Hallyday est sans conteste l’artiste qui aimait son public autant que son public l’adorait. Ce matin la France s’est réveillée orpheline mais tant que les Français  chanteront ses refrains, Johnny continuera de vivre. 

Lien court : http://eciotti.fr/Ejt
Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *