Eric Ciotti a rencontré le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb pour soutenir le projet d’un hôtel de police dans l’ancien bâtiment de l’hôpital Saint-Roch de Nice

Le projet de création d’un hôtel de police dans l’ancien bâtiment de l’hôpital Saint-Roch, dans le coeur de Nice, est à l’étude depuis déjà plusieurs mois. Depuis son origine, je soutiens ce projet essentiel pour la sécurité des Niçois.

 

Il est désormais nécessaire de le concrétiser et de passer rapidement des paroles aux actes. Je m’engagerai personnellement sur ce sujet lors du vote du budget sécurité qui sera étudié prochainement à l’Assemblée nationale.

 

J’ai d’ailleurs eu l’occasion d’évoquer ce sujet à l’occasion d’un entretien avec le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, le mardi 12 septembre dernier. Le ministre m’a confirmé son souhait de voir ce projet se concrétiser le plus rapidement possible. L’intérêt montré par le ministre est donc une bonne nouvelle mais je serai vigilant sur sa réalisation prochaine.

 

Aujourd’hui à Nice, les services de la police sont logés dans plusieurs endroits dispersés dont certains sont même vétustes. Je pense notamment à la caserne Auvare qui concentre de nombreuses inquiétudes. Nos policiers travaillent dans des conditions difficiles et accomplissent pourtant leur tâche de façon exemplaire. La création de ce nouvel hôtel de police permettra de mieux sécuriser le cœur de Nice et de rassurer ses habitants.

Lien court : http://eciotti.fr/W0s
Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *