Réaction d’Eric Ciotti à la suite du premier tour des élections législatives

legislatives

J’appelle à la mobilisation de tous ceux qui refusent le parti unique

Dans un contexte national difficile où notre famille politique a subi une défaite de grande ampleur, je veux remercier les électeurs qui ont décidé de me placer en tête de ce premier tour avec 35% des suffrages. Ce choix est celui de la fidélité à nos valeurs.

Je suis fier d’apporter à ma famille politique son meilleur score dans les Alpes-Maritimes. Ce soir, les électeurs de la première circonscription des Alpes-Maritimes ont fait le choix de la clarté. Ils ont résisté à l’appel de la pensée unique. Je refuse de laisser les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron.

J’appelle donc à la mobilisation générale pour faire gagner nos idées de la droite et du centre. A l’Assemblée nationale, je continuerai à combattre la montée du terrorisme islamiste qui menace notre pays. Je défendrai la sécurité et l’identité de la France. Je voterai aussi les lois qui iront dans le bon sens et dans l’intérêt des Français, comme je l’ai déjà fait par le passé.

J’imagine la tristesse des électeurs de la famille de la droite et du centre à la vue des résultats au niveau national mais je fais confiance aux Français pour rééquilibrer le résultat de dimanche prochain.

Toute cette semaine, je serai encore sur le terrain pour aller à votre rencontre, je donnerai tout pour porter la 1ère circonscription à la victoire.

Les victoires de demain se préparent aujourd’hui.

Lien court : http://eciotti.fr/DF7

Aucune réaction

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *