Eric Ciotti demande au Gouvernement de se saisir dans les plus brefs délais de la question migratoire, de faire respecter le contrôle à nos frontières et les lois de la République

Lundi matin, soixante-dix migrants sont arrivés illégalement en gare de Nice.

Cinq jours seulement après l’évacuation du parc départemental d’Estienne d’Orves, ce nouveau coup de force est inadmissible !

Combien de temps encore le Gouvernement tolèrera-t-il, par son silence complaisant, que les lois de la République soient ainsi violées ?

Le droit d’asile français est une tradition qui honore notre pays mais il n’a pas à devenir une voie légale pour l’immigration illégale. Alors que notre pays n’a pas la capacité d’accueillir tout le monde, la vraie humanité réside dans l’application ferme de la loi et opposer à toute entrée illégale, une expulsion légale !

Je demande donc au Gouvernement de se saisir dans les plus brefs délais de la question migratoire, de faire respecter le contrôle à nos frontières et les lois de la République.

Nous ne pouvons accepter plus longtemps que certains individus fassent pression sur notre droit en aidant des clandestins au franchissement illégal de la frontière. Il est temps de revenir au respect de la légalité !

Lien court : http://eciotti.fr/yDe
3 réactions
  • Fantino

    Tout à fait d'accord avec vous monsieur Ciotti, nous ne pouvons pas subvenir à toute la misère du monde et il faut que les passeurs de France soient sanctionnés comme il se doit c'est trop facile, nous n'en pouvons plus, bientôt nous ne pourrons plus circuler en ville, il faut que ça cesse

  • helene dubois

    JE SOUTIENS TOTALEMENT LA DEMANDE DE MONSIEUR ERIC CIOTTI

  • Annie

    Entièrement d'accord avec Mr Ciotti ! Ça devient infernal

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *