Je dénonce l’attaque indigne et bassement politicienne de Bernard Cazeneuve contre le discours digne et responsable de François Fillon

©Alain Jocard / AFP
©Alain Jocard / AFP

Bernard Cazeneuve a réagi aux propositions de François Fillon pour réarmer la France face au terrorisme en l’accusant d’avoir choisi « l’outrance et la division » et « d’utiliser la peur et l’émotion à des fins politiciennes».

Cette prise de position est indigne : après l’ignoble attaque terroriste dont des policiers ont été victimes hier soir à Paris, il est légitime qu’à deux jours d’un scrutin majeur pour le pays, le candidat de l’opposition au gouvernement expose ses propositions sur un sujet aussi grave.

Vague de terrorisme, assassinat d’un policier, agressions graves et régulières contre les forces de l’ordre : la sécurité des Français n’est pas assurée et l’autorité républicaine n’est pas respectée. La réaction du Premier ministre montre la fébrilité d’un gouvernement en fin de course et qui a échoué.

La France attend des réformes,  François Fillon les lui propose dans un discours digne et responsable : notre pays a besoin d’une révision profonde de la politique de lutte contre le terrorisme et pour renforcer la sécurité et la justice.

Lien court : http://eciotti.fr/nYw
6 réactions
  • Bianchi

    C'est écœurant , mais je ne suis pas surprise, nous pouvons nous attendre à tout avec ses irresponsables ! #JeVoteFranćoisFillon - Notre Président

  • Defleur Pierre

    tout a fait d'accord avec E.Ciotti , on en à assez de ces socialistes donneurs de leçons et qui ne font rin quand ils sont au pouvoir ,avec F.Fillon il faut avancer et il faut qu'il gagne pour sauver notre magnifique pays , merci à vous et à bientot .

  • Dufrene

    D accord avec vous monsieur Ciotti il n y a plus rien à attendre de ce gouvernement Fillon président!

  • Masquelier

    5 ans de socialisme mou cela suffit !!! Je vote Fillon sans hésitation !!!

  • Girard Anne

    Je suis aussi choquée par l'intervention de Bernard Cazeneuve. #FILLONPRÉSIDENT #jevoteFillon

  • Montariol

    Prenons la France par les cornes et redressons la !!!

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *