C’est maintenant que tout se joue pour François Fillon

Chers amis,

La campagne entre désormais dans sa dernière ligne droite. Après des semaines d’incertitudes et d’attaques en tous genres, les choses se clarifient enfin: face aux candidats du fatalisme et du désastre, François Fillon est le seul candidat solide et stable. C’est le candidat du volontarisme politique: celui qui pense qu’on peut encore changer les choses dans notre pays ; quand tant d’autres ont déjà renoncé.

Une semaine avant le premier tour et à la veille d’un grand meeting à Nice, à 17h au Palais Nikaïa, je veux vous parler de mon engagement à ses côtés et partager avec vous mon sentiment. Oui, la victoire est à portée de main. Tout se joue maintenant.

J’étais aux côtés de François Fillon lors du meeting du Trocadéro à Paris. Ce jour-là, j’ai certainement vécu l’un des plus grands moments de ma vie politique. Ce jour-là, cette foule immense a passé un message: elle ne voulait pas qu’on la prive d’une alternance qu’elle désire depuis si longtemps.

Depuis ce jour, j’ai une certitude: François Fillon sera le prochain Président de la République!

Il le sera car il veut redresser notre économie et faire de la France la première puissance européenne d’ici dix ans. Il le sera car il veut rétablir l’autorité républicaine, bafouée et abîmée par cinq interminables années de socialisme. Il le sera, enfin, parce que vous êtes à ses côtés et que vous ne laisserez personne vous voler cette victoire.

Le seul vote utile pour la France, c’est François Fillon

La bulle Macron se dégonfle sous la pression de l’illusion Mélenchon. Le fils spirituel de François Hollande apparaît enfin pour ce qu’il est: l’héritier légitime d’un quinquennat d’impuissance et la bouée de sauvetage d’un système qui a échoué. Marine Le Pen montre également son vrai visage: celui d’une impasse dangereuse pour la France, avec un projet économique qui ruinerait notre pays.

Il n’y a donc qu’un seul vote utile pour la France: c’est le vote François Fillon. Tout autre vote conduirait au maintien du système Hollande ou à la ruine de notre pays. Avec François Fillon, nous avons une chance historique de sortir la France de la spirale infernale du déclin dans laquelle elle a été plongée.

Alors mobilisez-vous en nombre… Soyez les porte-paroles de la seule véritable alternance qu’incarne François Fillon. C’est maintenant qu’il faut y croire car c’est maintenant que tout se joue. C’est maintenant qu’il faut se mobiliser et c’est maintenant qu’il faut se faire entendre.

Je compte sur vous!

Rendez-vous tous demain, à 17h au Palais Nikaïa, pour soutenir François Fillon.

ffnice

Lien court : http://eciotti.fr/aC3
1 réaction
  • MARBACH Martine

    FRANCOIS FILLON, Le seul candidat pour l'Avenir de la FRANCE . Votez tous, dès le 1er tour, le 23 AVRIL !!! Enjoignez vos parents, amis et relations absents, à faire une procuration, dès le début de la semaine dans les Tribunaux, gendarmeries ou commissariats de police. VOTEZ FILLON !!!!

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *