La justice et l’autorité de l’État bafouées : ça suffit !

gendarme2
Un gendarme a été violemment agressé mardi devant le palais de justice de Nice par une famille mécontente de la condamnation de deux de ses membres à six mois d’emprisonnement ferme suite à menaces et outrages envers ce même militaire le 26 mars dernier.
 
Ce comportement de deux personnes fraîchement condamnées et ressorties libres de l’audience, envers leur victime, est scandaleux. Il dénote un sentiment d’impunité intolérable qui est le résultat de cinq années de démission du gouvernement devant les délinquants.
 
La justice et l’autorité de l’État seront respectées quand la loi permettra enfin que la sanction pénale soit exemplaire et fermement exécutée.

 

Lien court : http://eciotti.fr/FSj
2 réactions
  • Muscat charles

    Il faut que l'on arrête de tolérer que l'on insulte est agressé nos force de l'ordre qu'elle qu'elle soit il faut supprimer l'avocat à la première heure pour les gardé à vus et faire condamné à de la prison ferme les outrages à la force publique et pire pour des agressions j'en ai marre que l'on agresse ma police et fini les horaire pour interpeller des personnes suspectes de délit donner la possibilité à nos force de police d'intervenir chez des suspect a n'importe quelle heure du jour et de la nuit et il faut armer notre police municipale et y engager des jeunes avec une bonne forme physique et avec de réelle convictions si non je pense que notre beau pays sombrera un jour dans une guerre civile qui amènera le ko dans notre beau pays je suis un électeur des républicains je précise et non du front nationnal

  • Jacquemet

    pourvu que cela change bientôt!c'est tout simplement intolérable!

Réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *