Décapitation d’Hervé Gourdel : Eric Ciotti fait part de son effroi et de son immense émotion

 

Face à la mort tragique d’Hervé Gourdel, lâchement assassiné par un groupe terroriste, notre pays est aujourd’hui en deuil. C’est toute la communauté nationale qui unanimement condamne avec la plus grande fermeté cet acte de terrorisme barbare et odieux.

Le département est dans la peine, de Nice où il résidait, à Saint Martin Vésubie où il exerçait sa passion de guide de montagne. Au nom du département, je tiens à faire part de mon immense émotion.

J’exprime également ma révolte face à cet acte insoutenable. Hier, on redoutait le pire. Malheureusement les terroristes ont mis à exécution leur funeste dessein.

Je présente mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches d’Hervé Gourdel, et témoigne de mon plus profond soutien à leur égard dans ces instants dramatiques.

Cette exécution s’inscrit dans un contexte de menaces terroristes particulièrement graves pour notre pays, qu’il ne faut plus seulement craindre mais combattre de toutes nos forces. Dans cette guerre contre le terrorisme, l’unité et le rassemblement national doivent prévaloir.

Lien court : http://eciotti.fr/7zuoa

Les commentaires sont fermés pour cet article

Réagissez